Le salon de la machinerie et des fournitures du bois ouvré attire les professionnels de l’industrie à Saint-Hyacinthe

icon-arrow-round

30 octobre 2018

Saint-Hyacinthe, QC – Le salon Bois ouvré de l’est du Canada, l’événement bilingue du genre dans l’est du Canada, a accueilli de 2021 visiteurs au Centre BMO, L’espace Saint-Hyacinthe pour sa troisième édition les 24 et 25 octobre.

« Nous sommes très heureux de la croissance constatée lors de cette édition ainsi que la réaction plus que positive des participants pour le nouveau lieu à Saint-Hyacinthe. » a dit Mike Neeb, directeur de l’exposition. « Le déménagement de l’exposition à ce nouvel emplacement au cœur de l’industrie de la deuxième transformation du bois était une très bonne décision. »

Le salon a attiré les membres de l’industrie de la deuxième transformation du bois de partout au Québec et l’est du Canada, y compris les fabricants d’armoires et de meubles résidentiels et commerciaux, les manufacturiers de produits de bois sur mesure ainsi que les menuisiers architecturaux, les menuisiers de préfabrication et bien d’autres.

Merci à nos partenaires des principales associations de l’industrie, qui ont présenté une série de séminaires de pointe couvrant divers sujets d’intérêt pour une variété de professionnels de l’industrie.

cwe logos

La quatrième édition de Bois ouvré de l’est du Canada aura lieu en 2020; nous vous invitons à consulter le site www.BOEC.ca pour plus de détails. 

Demandes de la part des médias :

Shawn Murphy, directeur de l’exposition
Master Promotions Ltd.
smurphy@mpltd.ca
1-888-454-7469